Accueil

ISORG au salon Enova Lyon

2014, February 12-13th

Cité centre des Congrès - Lyon

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter :
www.enova-event.com/le-salon/presentationNouvelle fenêtre

ISORG sera présent au salon ENOVA de Lyon les 12 et 13 Février aux côtés du Pôle Optique Rhone-Alpes (exposant et présentation en conférence)

ENOVA LYON, le salon des technologies en électronique, mesure, vision et optique se déroulera les 12 et 13 février 2014 au Centre de congrès Cité à Lyon.
 

ISORG développe une technologie de rupture de photodétecteurs et capteurs d'image en électronique imprimée / organique sur verre et plastique.

ISORG transforme le plastique et le verre en surfaces intelligentes capables de vision pour le marché des objets connectés, industry 4.0 et grand public.

ISORG est basée à Grenoble, dispose d'une ligne pilote industrielle et propose des développements complets de systèmes opto-électroniques basés sur ses capteurs pour les marchés de la santé (imagerie numérique rayons X, contrôle industriel pharmacie, diagnostic, pilulier), de l'industrie (industrie 4.0, logistique, distribution électrique, IHM sans contact), du merchandising (panneaux interactifs), de l'électroménager, display industriel (interfaces IHM), smart building, objets connectés, de l’environnement et du contrôle industriel.

Les capteurs optiques d’ISORG sont basés sur l’impression en grande surface de matériaux conducteurs et semi-conducteurs de la chimie organique (polymères) capables de générer un courant électrique à partir de la lumière. Ces capteurs opèrent en lumière visible et proche infra-rouge, avec une large dynamique de réponse. Ils se différencient des capteurs silicium par la grande surface de détection (scanners médicaux et rayons X, détection d’objets et interfaces utilisateurs sans contact / reconnaissance de gestes 3D et mouvements), une intégration mécanique plus facile (capteurs sur plastique fins, légers, robustes et conformables), des possibilités de conception de systèmes opto-électroniques spécifiques avec des coûts et temps de développements très compétitifs.

ISORG exposera lors du salon ENOVA différents démonstrateurs : sa tablette multimédia interactive, le « Magic Pad », capable de reconnaissance de gestes en 3D et lauréat du concours international de l’Observeur du Design, le « Magic Twist » et le « Magic Slider » démontrant la possibilité de rendre les surfaces de verre et plastiques interactives (applications IHM pour équipements industriels, électroménager, jouets). 

ISORG exposera également le premier capteur d’image sur plastique au monde (10 000 pixels). Cette technologie unique ouvre de nouvelles perspectives d’innovation aux industries de l’opto-électronique, du verre et de la plasturgie.

 

cialis dosage options for cialis dosage by male body weight
" target="_blank">Download